Colybridge,  Compétition,  RealBridge

E-Trophées : les résultats

E-Trophées Excellence, Honneur et Promotion : stade Comité

Les finales de comité des E-Trophées, compétitions sur RealBridge, se sont achevées la semaine dernière. Elles ont connu un grand succès, avec plus de 260 joueurs du comité qui ont participé, ravis de pouvoir enfin reprendre la compétition avec un logiciel très convivial.

Un vent de jeunesse a soufflé sur cette compétition avec la victoire en excellence de Fares Ait Mouhoub (19 ans) associé à Roxanne Bernard (29 ans) tandis que la deuxième place revenait à Nolann Martin (tout juste 18 ans) avec Hubert Quatreville

Superbe victoire en honneur de deux nouveaux licenciés : Jui-Ting Lu et Chih-Kang Huang, suivis d’Yvette Rabourdin et Albert Lazarighian.

En promotion, Michel Jolivet et Patrick Lerat l’emportent avec le score remarquable de 68%, suivis de Geneviève Grasset-Cappi et Claude Goujon.

La finale nationale aura lieu, toujours sur RealBridge, les 24 et 25 avril prochains  avec les meilleures paires lyonnaises de chaque catégorie (8, 9 et 10 qualifiés respectivement en excellence, honneur et promotion).

E-Trophées Espérance : Finale Nationale

En Espérance, les participants jouaient directement en Finale Nationale. Environ 250 paires inscrites sur toute la France, ce qui a dépassé les objectifs de la FFB. Lors de cette finale, la paire Catherine Leonard et Marie Lourdou du Comité du Lyonnais ont terminé en 3ème place, et nous les félicitons chaleureusement.

D’autre E-Trophées sont en préparation.