La FFB annonce la création de compétitions sur RealBridge

Compétitions fédérales en ligne par niveaux
En attendant la reprise des compétitions à la rentrée 2021, la FFB vous propose de participer à des compétitions en ligne sur la plate-forme RealBridge.
Ces compétitions sont les E-Trophées. Elles sont organisées par niveaux (Espérance, Promotion, Honneur, Excellence et Elite). Pour chaque division vous pourrez participer à une compétition par paires et une compétition par équipes (6 au maximum).
Les divisions Promotion, Honneur et Excellence se dérouleront en 2 phases : une finale de comité suivie d’une finale nationale pour les paires (ou les équipes) les mieux classées.
E-Trophée/2
Pour les catégories Espérance (réservé aux joueurs classés en 4e série) et Elite (IV de la paire > 182), vous jouez une finale nationale directe les 17 et 18 avril 2021 pour Elite, et le 17 avril pour Espérance.
Ces compétitions donneront lieu à des attributions de points d’expert et points de performance, comme pour les compétitions fédérales classiques.
Pour la Promotion, l’Honneur et l’Excellence le planning est le suivant :
– Compétition par paires
Qualifications : fin mars-mi avril selon les comités
Finale Nationale : 24 et 25 avril 2021
E-Trophées par quatre
Qualifications : Mai 2021
Finales Nationale : Juin 2021
Renseignez-vous vite auprès de votre comité pour connaître les dates d’organisation de ces qualifications et finaliser votre inscription